Aujourd'hui c'est le facteur qui nous réveille pour nous dire que le câble qu'on attendait avec tant d'impatience, vient enfin d'arriver!! Et 10 min plus tard, on resonne à la porte, et c'est encore le facteur!!!
Cette fois ce sont les livres en espagnol que nous a envoyés Nanie (merci!). On se dépêche quand même de partir pour la poste récupérer le câble, et on en profite pour découvrir la partie ouest de la ville, avec son Corte Inglés, ses petits magasins pas chers, ses sex shop... Et on arrive au Panoramis, un complexe commercial sur le port, pour voir les horaires de cinéma. Malheureusement, ils ne connaissent pas la VO, donc on est moyennement tentés d'aller écouter les acteurs américains avec des voix espagnoles... C'est pas grave, maintenant qu'on a le câble, on va pouvoir regarder des DVD!!! On continue notre balade le long du paseo. Ici la vue en revenant du Panoramis :
en s'arrêtant devant les petites boutiques de souvenirs :
Et sur le retour, on aperçoit une brochette du troisième âge en train de prendre le soleil pépères devant le "Miami" :
On termine par nos petites courses au mercadona, où l'on achète de quoi se faire un ENOORME hamburger maison... Difficile à manger mais délicieux! Ensuite balade digestive, qui nous amène au cine bank du coin où l'on voulait se louer un DVD avec une carte de crédit, mais là la machine nous bouffe la carte!!! O déception!! Tant pire, on s'occupera autrement... ;-)