Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Pièce de théâtre
--> Miércoles 23 de febrero

   Aujourd'hui encore il faut se lever tôt (décidemment ça devient dur d'être un étudiant Erasmus) pour aller au cours de "Historia y cultura de los Estados Unidos", qui se révèle être un cours très intéressant, malgré la première impression qu'on avait eu de la prof (avec qui on avait essayer de parler à la fin d'un cours et qui nous avait envoyés sur les roses...).

   Bref en fait elle est super intéressante, et elle fait ses cours sur un ordi portable qu'elle projette sur le mur! Du coup c'est super clair, et en plus c'est super simple, puisqu'il s'agit de la géographie des U.S!!! Puis on  voulu enchaîner sur le cours suivant, mais le prof n'était pas là (mince alors!!!) , et la prof du cours suivant était également absente (remince alors!!!) . Du coup on a été sur Internet pour faire imprimer nos C.V et nous faire installer la carte wifi à la bibli. En rentrant, on essaie d'installer la connexion wifi, mais en fait ça ne marche que sur le site de la fac... :-( On se prépare donc une bonne petite bouffe, avec des boulettes de viande mélangées à des oignons revenus à l'huile d'olive et de la sauce tomate, le tout ajouté à une bonne plâtrée de riz!!! Sur ce, digestion, donc sieste... :-D Au réveil, rangement, lessive, etc... Puis dîner léger, soit une salade avec des oeufs coque, et là Annika nous propose d'aller avec elle et son copain dans un café où se joue une petite pièce de théâtre. On accepte sans hésiter une seconde, mais ça commençait à 22h30 et on finissait de manger, donc on n'est arrivés qu'à 22h45... Et encore une affiche dans notre palmarès!!! Mais c'est bon ça avait pas encore commencé, on est arrivés juste à temps!!  C'était très sympa (même si on a dû zapper quelques jeux de mots)

et on a goûté à la "liqueur 43" avec du jus d'ananas, une liqueur qu'on ne sent presque pas, ce qui est très trompeur... On s'est repris deux piña colada vu que le gars à l'entrée nous avait refilé trois tickets conso au lieu de deux... hihihi!! Après on enchaîne sur le Havana café, lieu plutôt  branché et populaire, avec un peu de tout à l'intérieur (des grosses Anglaises fringuées comme des p**** aux hommes d'affaires en costard cravate). Niveau musique, il y avait surtout des hits, puis on a rencontré des colocs, mais ils étaient déjà bourrés, et nous on s'était déjà bien défoulés, donc on est rentrés sous les spots de la pleine lune, en amoureux...

Ecrit par leskeris, le Jeudi 24 Février 2005, 18:05 dans la rubrique "Actualités".