Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Temps de chiotte : resto Miami et concert (à chier)...
--> Viernes 25 de febrero

   Ahlala aujourd'hui il ferait meilleur rester au lit! Ce qu'on a fait d'ailleurs... grasse mat jusqu'à 16h!!! Mais on s'était dit qu'on irait goûter des churros quand même, donc on a enfilé les manteaux et les pulls, et on est partis pour une churreria sur Las Ramblas.

Mais on étaient un peu en retard sur l'heure espagnole (qui l'eût cru?) parce que les churros c'est pas après 13h, ou alors c'est à partir de 18h. Bon, il fait froid, il y a du vent, il faut qu'on se réchauffe vite fait, donc on rentre dans le premier resto qui s'offre à nous : le Miami. Super resto italien (yen a vraiment partout là-bas!), avec, pour l'apéro, pain chaud et beurre, avec des olives vertes à l'huile piquante, et des "gressins" (?). Ensuite une pizza Nordica et une Barbacoa (délicieuses), et pour la petite douceur de la fin, un tiramisu et un capuccino crème!!! Une fois bien réchauffés, on est parés pour affronter un tour à la fac ( alors qu'on a même pas cours!!!!!!!!!!! si c'est pas des étudiants sérieux ça...) afin de voir si on pouvait réparer le lecteur DVD qui nous e****** depuis un bon petit bout de temps. On se loue un DVD (Great expectations) à la bibli au passage, gratos, et on croise les doigts pour que ça marche! Retour à la maison, où on prépare une "tortilla francesa" pour nos colocs, avec oeufs, jambon et oignons, le tout à la casserole! Ils ont tous apprécié. Ensuite, on est tous partis pour un concert gratis (heureusement!)... mais on a compris pourquoi... (malheureusement!!!!).

Ici la scène vue en "flou artistique"

 

Et là en normal...

Le concert est nul, mais ça ne nous empêche pas de nous amuser!!!

Mais bon c'est quand même vraiment nul, on entend pas le chanteur, on dirait que c'est toujours la même chanson... Du coup on reste pas longtemps, et on décide d'essayer encore une fois de faire marcher ce p***** de lecteur DVD... On loue "hermano oso" (Frère des ours, hihihi), et.... ça MAAAAARCHE!!! Ce fut laborieux, mais on y est arrivés!

Ecrit par leskeris, le Mardi 1 Mars 2005, 14:09 dans la rubrique "Actualités".