Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Playa San Juan et dîner français!
--> Miércoles 22 de junio

Aujourd'hui pas de fac, mais les préparatifs pour le dîner français de ce soir!!! On se lève donc tôt, et nous voilà partis pour le mercado central et le mercadona. Les courses finies, encore et toujours ce repos bien mérité, et direction PLAYA SAN JUAN!!!! On regrette de ne pas avoir emmené l'appareil photo, histoire de vous faire baver un peu plus... C'était fantastique! On prend le petit train qui nous emmène de l'autre côté de la côte, et là on se retrouve dans un coin isolé et magique... Petit sandwich au bord de la mer, on se crame les pieds pour aller se baigner dans l'eau délicieusement rafraîchissante, et on se prélasse à l'ombre d'un cocotier bienvenu (impossible de rester en plein soleil!)...

Mais toutes les bonnes choses ont une fin, il faut rentrer préparer la bouffe pour nos 20 collocs, amis et nouveaux arrivants! Et oui, Lolotte nous a amené des amis guatemaltèques qu'elle avait rencontrés sur le champs de mars à Paris!! Pris dans leur tour de l'Europe, ils ont décidés de s'arrêter à Alicante pour nous retrouver! Il fallait donc assurer le repas, dont voici un petit aperçu des préparatifs :

Au menu : salade composée de roquette, figues, gruyère et petits oignons en entrée, puis lapin à la moutarde, et pour finir un fondant au chocolat plus fondant tu meurs! Cependant, en Espagne le lapin n'est pas préparé : quand on achète des moitiés de lapin sous vide, ce sont littéralement des moitiés de lapin, ils ont juste enlevé la peau!! Je me suis donc mise à jouer les bouchères chevronnées, avec ma hachette et mon couteau de tueuse, et allons-y gaiement! Pendant ce temps Lolotte nous préparait sa salade originale et son fondant, et mon Kéri préparait la sauce du lapin... Apparemment, tous ont apprécié!

Nos amis argentins ont bien aimé nos bugs-verre -à-eau aussi :

Les amis guatemaltèques ce sont les trois juste après Charlotte et moi... Les autres ce sont les argentins!

Fait chaud hein?!

On dirait bien, jejeje... Faut dire avec ce qu'on a bu! Et notre ami Sebastián détient le record! Ici il en est à son 4e shot cul sec...

Là son 5e...

Et là son 8e shot!!!

Bref on était tous bien frais pour attaquer la soirée comme il se doit! On est donc tous sortis, une tribu de 20 personnes déambulant dans les rues d'Alicante, s'arrêtant dans les barracas (sorte de discothèque en plein air, et il y en avait une par quartier, de quoi trouver son bonheur!!). Nous on a bien aimé la barraca de la uni (de l'université), et on est restés là jusqu'à 5h du mat, mais après on s'est dit qu'une petite promenade en bord de mer nous réveillerait peut-être un peu... En fait de nous réveiller, on a tous écrasé, étendus la tête des uns sur le ventre des autres, allongés confortablement sur le sable et profitant de la chaleur humaine... Il n'en fallait pas plus pour nous endormir, jusqu'à 7h du mat!!! Puis retour au bercail pour finir la nuit dans un bon lit confortable... Enfin c'est ce que nous pensions, car à 8h du matin, la fanfare du quartier vient faire le tour des pâtés de maisons avec ses trompettes, tambours, cymbales et autres instruments tout aussi peu bruyants... Après ça, dodo bien mérité!!

Ecrit par leskeris, le Lundi 23 Octobre 2006, 18:09 dans la rubrique "Actualités".