Et oui nous avons eu la chance de pouvoir prendre des photos d'un petit caneton avec sa mère dans le bassin juste en face de la bibli (c'est dommage on a aussi un film mais on peut pas le mettre sur le site). Il y a aussi une belle oie. Spéciale dédicace pour ma Lolotte!!!
Voilà, à part ça on a eu droit à un dîner allemand jeudi soir, normalement destiné à connaître un peu mieux notre nouveau coloc argentin, Martin. Le problème c'est qu'il est arrivé un peu en retard on avait déjà tout fini! C'est annika qui était déçue, elle qui voulait épater le nouveau (qui ne la laisse pas indifférente apparemment!). Bref nous on s'est régalés, avec des saucisses baignant dans un fond de sauce délicieux, des knödel (petites boules de purée avec à l'intérieur des croûtons de pain, des légumes et on sait pas trop quoi d'autre!). L'appareil n'avait plus de batterie, donc on a juste pu prendre les cuisinières :
Et oui bien sûr le tout arrosé d'un bon cocktail : vin blanc, vodka, et jus multivitaminé. Sinon notre coloc espagnol Jesús est partis dimanche soir pour un piso avec piscine (le saligaud!), tandis que nous nous prenons la tête avec Eva, la femme du proprio, qui est venu faire visiter hier (lundi soir) la chambre de Jesús. Elle ne nous l'a même pas présenté, et il n'a même pas visité la cuisine, où nous étions en train de manger des pâtes bolo. Eva vient nous voir pour qu'on dise à Philippe d'enlever toutes les punaises qui sont sur sa porte, et que si il ne répare pas ils ne lui rendront pas sa caution. Elle nous demande aussi de virer tous les posters et plans d'Alicante qui sont dans le couloir, et les panneaux de signalisation (hem, oui ça c'était pas très malin, mais c'est Philippe qu'est-ce que vous voulez...). Donc on lui dit d'accord pour les panneaux de signalisation, elle s'en va et là on entend des gros bruits de papier déchirés, Anna nous dit "mais qu'est-ce qu'elle fait là?". On va voir et elle était en train de tout arracher, et tout ce que Philippe avait accroché à sa porte aussi. On l'engueule tous, outragés, elle gueule encore plus fort, comme dab. En plus on voit la tête du nouvel arrivant, passée la 60aine, on se demande ce qu'il vient foutre là!!! Finalement mon kéri voit par le balcon que Tomas est en bas, donc nous décidons de tous aller parler avec lui. Sa femme est toujours dans un état de furie incroyable, elle est prête à frapper Annika (qui est pourtant un modèle de sagesse). Bref la grosse fight!!! Après on est tous revenus dans la cuisine, en train de penser à un plan de vengeance... Quand on voit les cucarrachas qui courrent partout, l'état de la cuisine et des salles de bain, et quand on pense en plus qu'on le paye en liquide tous les mois, on a la rage quand l'autre déjantée vient nous arracher nos posters... Bref elle a réussi à nous briser la soirée, mais pas pour longtemps car les rires et les moqueries ont vite fait place à la colère. Voilà pour les dernières nouvelles, gros bisous à tous!
Commentaires :
Re: Génial la p'tite dame..!!!
Re: Re: Génial la p'tite dame..!!!
Nous on vous enverra des photos de singes et autres caïmans ;)
Gros bisous Leskeris, si vous avez de la place dans une poche pour me ramener le ch'tit caneton, je prends ....
Génial la p'tite dame..!!!
Slt les jeunes... elle a pêté un plomb la proprio... et en plus, chacun paie en liquide la loc de sa chambre ??? pas de facture de loyer ???, pas normal du tout... une équipe de jeunes peut foutre la merde et être entendue si c'est fait dans le droit et le dialogue, on peut y arriver. Pour le canton, c'est vrai qu'il est mimi... mais il est seul ? Si tu voyais ici ça pululle, canetons, cygnaux... c'est mignon comme tout... peut être des photos prochainement... bisous à vous deux.