Aujourd'hui levé TRES TRES dur à 9h : il faut rendre le DVD et aller chercher des "bono bus" (tickets de bus pour étudiants)...
Finalement on zappe la 2e étape et on arrive à temps pour discuter très brièvement avec la prof de "Historia de los paises de habla inglesa" qui accepte de nous prendre dans son cours. A 11h, cours de "Historia de la España actual" avec un prof d'une cinquantaine d'années qui parle très bien et très clairement, et qui met deux heures à nous expliquer que Franco avait TOUS les pouvoirs. Ensuite "Lengua inglesa" avec un prof super sympa, en chemise/jean, travailllant sur un bouquin de grammaire (ça nous fait une bonne révision!) pendant une heure. Après ça enchaîne avec un autre prof mais toujours la même matière (bizarre d'ailleurs), mais il corrigeait un examen de Janvier. Donc on est partis se renseigner pour le boulot au SRI, mais ils ne peuvent rien faire, il n'y a pas d'organisme prévu pour aider les Erasmus à ce niveau-là :-(. Déjeuner à la cafet pour 3€, et direction le cours de "Francés empresarial" où on était 5 dans un amphi pour 50, mais encore une fois la prof est sympa, et le cours intéressant, vu qu'il s'agit pour les Espagnols de traduire en Français des termes économiques de la vie de tous les jours (donc nous on apprend la même chose mais en Espagnol!). A 18h, fin du cours, et maintenant la carotte... Internet!!!... jusqu'à 21h! Pfiou!
Commentaires :
C'est bien la "fuck" !
Non, je ne suis pas vulgaire, j'espère que certains -dont les concernés- auront noté la grande référence cinématographique !
Petit coucou de Paris où il neige !! Vos cours ont l'air sympa, c'est le principal. Contente d'avoir pu parler avec mon frangin que j'aime sur MSN aujourd'hui. Vive la technologie et la communication sous toutes ses formes. Voilà, c'est dit !
Bisous !!