Ayééééééééé!!!
--> On est arrivés!

Alors petit coup de stress en arrivant à l'aéroport de beauvais : trop mauvais temps, le vol sera soit retardé soit annulé!!!! ... heureusement notre bonne étoile veille et nous décollons à 9h comme prévu.

Nous arrivons à Girona à 10h15 les pieds dans l'eau, et prenons le bus pour Barcelona... sous le soleil et les palmiers!!! petit coup de métro avec 50kg de bagages sur le dos et des escaliers à perte de vue, pour arriver à "sant estació" après s'etre plantés de station à cause d'une hotesse d'accueil pleine de bonne volonté mais pas tellement renseignée... bref nous voilà à la renfe de Barcelona, et le prochain train pour Alicante part à 15h, ce qui nous laisse le temps de manger (pas cher!!!) dans une cafet de la gare. Et nous voilà partis pour 5h de voyage le long de la cote, avec une 15aine d'arrets! Nous sommes arrivés à 20h30 à bon port, complètement crevés, et il fallait encore trouver l'adresse de notre appart! donc, ni 1 ni 2, on chope un taxi qui nous conduit direct au 30 calle nueva baja, où.... personne ne répond à l'interphone! le proprio étant injoignable jsq'à 22h30, on est quand meme accueillis par les coloc, super sympas: Anika (une allemande sur les lieux depuis aout) et Jesus (un español tres sympatique aussi ) qui s'occupent de nous de a à z ( ils nous ont fait la bouffe, preté un radiateur, montré les lieux, bref accueillis à bras ouverts en attendant l'arrivée du proprio). Puis Ramón, le roumain, est arrivé, suivi de Tomas (le fameux proprio!) pour nous ouvrir notre chambre, fermée jsq là, et nous faire signer le contrat. Le dernier coloc, un Francais nommé Philippe est arrivé, sympa aussi, mais on le sent  mieux avec Anika et Jesus ( tous deux étudiants). Bref la chambre est super, avec balcon sur la rue, mais un peu fraiche en attendant les beaux jours... Apres avoir rangé les affaires, petite douche (archaique dirons-nous) et au LIT!!!
ps: apparemment, la femme du proprio a la langue bien pendue, limite relou
ps2: programme pour le lendemain... acheter un RADIATEUR!!!!!!!!!!!!!!

Gros bisous à tout le monde!!!

Ecrit par leskeris, le Mercredi 9 Février 2005, 15:36 dans la rubrique "Actualités".