Toujours aussi dur de se lever, mais les cours sont toujours aussi simples!
Surtout en Lengua inglesa, où le prof nous demande d'inventer un produit et d'en faire la description à toute la classe (mon Dieu! lol). Nous on s'est retrouvés avec 5 Espagnoles, et du coup notre produit c'était une planche à lisser les cheveux, qui les nourrit aussi, et qui peut aussi les friser, et qui peut aussi etc... Bref elles étaient déchaînées et nous on se marrait bien... On avait aussi un spécimen dans notre groupe, un bègue Espagnol qu'on ne comprenait absolument pas mais qui nous a tchatchés pendant tout le cours. La deuxième heure, il fallait remplir des blancs avec "in", "on", ou "at" (ex : "The dog is at/in/on the car"... hmmmm dur dur!). Déj à la cafet, puis cours de Francés empresarial, oú on était plus que 3, soit nous deux et une Espagnole. Mais on avait parlé de ce cours à notre coloc français qui nous a rejoint... Du coup on est 4!!! Ouais!!! Voilà c'est la fin de la journée, et une paella "casera" ( = maison) nous attend à l'appart!!!
Bon le plat est un peu petit et ça déborde de partout sur notre magnifique cuisinière avec seulement deux feux qui marchent ( par ailleurs, la femme de Tomas -le proprio- qui est une grosse chieuse, est venue rendre sa caution à Philippe et on en a profité pour lui demander un nouveau four et elle nous a bien saoulés... Tout le monde l'appelle "la bruja" du coup.). Mais ça ne nous a pas gâché le plaisir, et puis c'est encore meilleur quand c'est fait avec les moyens du bord! Tout le monde était en admiration devant nos deux cuistots, Jesús et son ami Enrique (alias Kike) :
Et à la fin ça donne ça :
Ensuite on a dû subir Andrés qui chantait la guitare à la main, plus faux que jamais! Voilà, bonne bouffe, bonne soirée, et au lit!
Commentaires :
Mon bouquin
Bisous à vous 2, chuis pas trop rancunière .... ;)
il n'y a rien de tel que de ne rien avoir pour cuisiner pour que ce soit génial...
Je constate une nouvelle fois que l'on ne se prive pas... les moyens vous vous en foutez, ce qui intéressant c'est le résultat qu'apporte ce manque de moyens... c'était certainement très bon, très convivial à en voir les photos... puis il y a tjrs des personnes chiantes, il y en aura partout et c'est une nouvelle fois ce qui pimente une soirée entre potes... pour les cours ça n'a pas l'air non plus de vous posez pbs, et en plus vous vous y éclatez, que demander de plus... En tout cas, la vie est belle, le temps passe, 1 mois que vous êtes partis... prenez soin de votre santé... bisous à vous deux.